A propos

BRS | Nos valeurs

Notre groupe est un fournisseur d'équipements scientifiques. Nos clients travaillent dans le domaine de la chimie analytique, de l'industrie et des laboratoires life-science. Dans ces domaines, nous représentons un certain nombre de fournisseurs internationaux de premier plan.

Notre mission : Nous faisons de vos innovations notre objectif !

  • BRS est spécialisé dans la de distribution exclusive de solutions de laboratoire haut de gamme en Belgique et au Luxembourg.
  • Nous introduisons de nouvelles technologies et des innovations de systèmes existants.
  • Nous garantissons un fonctionnement optimal et continu de votre laboratoire à tout moment.
  • Vous pouvez compter sur un support technique optimal de la part de notre équipe de service.
  • BRS s'engage à fournir le plus haut niveau de vente, de service et d'assistance à nos clients.
  • Chez BRS, le client passe avant tout.
  • Nous travaillons en équipe, et en étroite collaboration avec nos clients. C’est la clé du succès.
  • Nous croyons en une communication ouverte.
  • L'équipe de BRS se focalise sur VOS résultats

Notre équipe

L'équipe Benelux du groupe Beun-De Ronde, est un groupe diversifié de professionnels travaillant en étroite collaboration avec les clients, les fournisseurs et entre eux. L'équipe se compose d'ingénieurs commerciaux qui conseillent et apportent de nouvelles innovations auprès de nos clients en leur rendant visite.

Ces professionnels sont assistés par des spécialistes de produits qui, avec des techniciens de laboratoire et des chercheurs, peuvent développer et optimiser les applications.

Pour le support après-vente, nous disposons d'ingénieurs de service et d'assistance qui servent nos clients en assurant la formation des utilisateurs, la validation, la maintenance corrective et préventive. Nos équipes de Front et Backoffice et notre département Marketing aident tous ces professionnels ambulants.

Qualité

Chez BRS, tout est question de qualité. Dans notre politique de qualité, nous nous attachons à fournir des solutions sur mesure et un service rapide, efficace et surtout dévoué à nos clients. Une communication active et ouverte, la garantie de produits haut de gamme et d'un excellent service et une confiance mutuelle sont les éléments clés de notre qualité. C'est ainsi que nous construisons et maintenons des relations à long terme avec nos clients.

Dans un effort continu d'amélioration, nous sélectionnons nos fournisseurs avec soin et réflexion, garantissant ainsi la qualité de nos équipements et produits de laboratoire haut de gamme. Dans notre coopération avec nos fournisseurs, nous sommes également de fervents défenseurs de la communication ouverte, de la précision et de la fiabilité.

Pour BRS, il est essentiel que les membres de son équipe soient conscients de l'importance et de la nécessité de ne viser que le plus haut niveau de qualité à tout moment. La direction de BRS encourage ses employés à atteindre cet objectif en leur fournissant les outils, les formations et le soutien nécessaires.

Bien que le rouge soit la couleur principale du logo de notre entreprise, nous PENSONS VERT. BRS partage la conviction commune que la protection de l'environnement profite à tous. C'est pourquoi nous nous engageons à réduire notre impact sur l'environnement. Cela se reflète dans l'ensemble de nos activités.

Notre politique de qualité complète est décrite en détail dans notre manuel de qualité ISO 9001:2015.

En plus de BRS, le groupe BDR est composé de plusieurs sociétés spécialisées :

  • BRSDes appareils innovants pour l'Analyse et la Chimie
  • Beun-De RondeDes appareils innovants pour l'Analyse et la Chimie
  • BioSPXBiowetenschappen ; Analyse cellulaire, Automatisation, Biologie moléculaire - Benelux
  • AddSPXAnalyse des éléments et des structures, X-Ray Technology Benelux
  • LabSPXSupport d'instruments ; paquet de services pour décharger les scientifiques

Beun-De Ronde est une entreprise certifiée ISO9001.

Offres d'emploi

Support & Service Engineer

At BRS, our technical team is specially trained to provide a complete package of technical services (installations, maintenance and repairs), quality trainings and skilled application support for high-end laboratory equipment.  Will you join us? Click on the job title above, to discover the job description.

Brochures

About us

BRS | Company Values

Our group is a supplier of scientific equipment. We find our customers working in the field of analytical chemistry, process industry and life-science laboratories. In these fields we represent a number of international top-suppliers .

Mission statement: We make your innovation our goal!

  • BRS stands for the exclusive distribution of high-end laboratory solutions in Belgium and Luxemburg.
  • We introduce new technologies and innovations of existing systems.
  • We guarantee an optimal and continued operation of your laboratory at all times.
  • You can count on an optimal technical support by our service team.
  • BRS is committed to providing the highest level of sales, service & support to our customers.
  • At BRS the customer comes first.
  • Working together as a team and in close cooperation with our customers is the key.
  • We believe in an open communication.
  • The BRS team focuses on YOUR results

Our team

The Benelux team of the Beun-De Ronde group, is a diverse group of professionals who work with our clients, suppliers and each other very closely. The team consists of Sales Engineers who advise and bring new innovations to our customers by visiting them.

The professional specialists are assisted by product specialists who, together with laboratory technicians and researchers, can develop and optimise applications.

For after-sales support, we have more than a dozen Service and Support engineers who serve our customers with user-training, validation, corrective and preventive maintenance. Our Front- and Backoffice teams and our Marketing department help all these ambulant professionals.

Quality

At BRS, it‘s all about quality. In our Quality Policy, we focus on delivering tailored solutions and a fast, efficient but most of all dedicated service to our customers. An intense and open communication, the guarantee of both high-end products and an excellent service and mutual trust are the key elements of our quality. In this way we build and maintain long-term relationships with our customers.

In a continuous effort for improvement, we select our suppliers carefully and with great thought, ensuring the quality of our high-end laboratory equipment & products. Also in our cooperation with our suppliers, we are strong advocates of open communication, accuracy and reliability.

For BRS it is essential that our team members are constantly aware of the importance and necessity of aiming only for the highest level of quality. The BRS management encourages their employees to reach this goal by supplying them the necessary tools, trainings and support.

Although red is the main color of our company logo, we do THINK GREEN. BRS shares the common believe that the care of the environment benefits us all. Therefore we are committed to reducing our impact on the environment. This is reflected throughout our entire operation.

Our full Quality Policy is described in detail in our ISO 9001:2015 Quality Handbook.

BRS is part of the BDR-Group

  • BRS: Instruments for Analysis and Synthesis
  • Beun-De Ronde: Instruments for Analysis and Process
  • BioSPX: Life Science – a Part of BDR
  • LabSPX: Instrument Support – a Part of BDR
  • AddspeX: Element and Structure Analysis – a Part of BDR
Beun-De Ronde is a ISO9001 and VCA certified company.

Jobs

BRS is an independent distributor of high-end laboratory equipment and consumables located in Drogenbos, near Brussels. BRS provides services and supports high-quality laboratory equipment in Belgium and Luxembourg.

Because of the continuous development in this dynamic area we are regularly looking for new candidates for our commercial and technical internal and external functions.

Please send your application letter and C.V. in Dutch, French or English to:
BRS B.V.
Att. Mrs. Ann De Winne
Steenweg op Ruisbroek 290b
1620 Drogenbos

Brochures